jeudi 4 décembre 2008

Le docteur Pierre Kieffer qui a quitté l'hopital Saint-Morand d'Altkirch s'est trompé sur toute la ligne!

Suite à son diagnosic de pathomimie,je peux enfin lui "PROUVER" que je n'ai jamais été un cas pour la psychiatrie.
Hier en regardant le magazine de la santé sur France5, j'ai appris que je n'étais pas la seule à avoir eu des lésions sous les yeux, le produit qui les provoquait est l'eau de bleuet de Klorane que j'utilisais de temps à autre (d'où les récidives).Je lui en avais parlé, de même que de mon traitement médical.
Les lésions n'apparaissaient pas immédiatement mais les jours suivants, et comment imaginer que de l'eau de fleur sensée apaiser la peau puisse être nocive?
Comment prouver à un médecin que vous n'etes pas psychopathe? Très difficile quand vous ne connaissez pas les causes du mal et que le médecin vous colle une étiquette de "FOLLE" parce qu'il n'a pas eu la compétence de les trouver?
La compétence de ce médecin "spécialiste" en médecine interne me parait bien compromise.Meme s'il n'est pas évident de trouver ce genre de "cause", il est inutile d'en rajouter en insultant les patients!

La psychopathie reste malheureusement la seule issue de secours lorsqu'il n'y a pas de signes cliniques confirmés par des analyses ou autres examens (comme la fibromyalgie aussi).
"Certains médecins" devaient revoir leurs cours concernant les relations médecin-patient car la déontologie est souvent baffouée.

Merci pour vos commentaires sur les articles précédents concernant ce médecin, je les ai transférés sur mon disque dur afin d'éviter toute polémique, alors que dans cette histoire la seule calomniée et diffamée c'était moi!!!

2 commentaires:

fijoyan a dit…

Il a quitté cet hopital pour aller au Centre Hospitalier de Mulhouse site du Hasenrain (Mulhouse)

Suraj a dit…

Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.