dimanche 26 octobre 2008

MANGAVOLT L'ARNAQUE

Ce site propose des téléchargemens de mangas des années 80 en toute légalité (?):
J'ai téléchargé Candy au mois de février résultat: la résolution d'image est nulle, je ne voulais pas abimer les yeux de mes petits-enfants! C'est alors que je me suis demandé si ce site était légal?

J'avais signé pour un mois, tant pis! Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en rentrant de l'hopital, je me suis aperçue que j'avais été débitée pendant 7 mois parce que ce site avait signé avec "tickets club en anglais" qui m'engageait jusqu'à résiliation à mon insu !!!! Aucune information claire n'a été mentionnée sur le site mangavolt en français à ce sujet.

J'ai été grugée, Mangavolt a répondu à ma réclamation qu'ils ne pouvaient rien faire, tickets club a repondu que je devais lire correctement mes engagements (en anglais bien sur!).....

Il n'empêche que c'est bien Mangavolt qui a touché les bénéfices de mon engagement !!!!

Vous avez été victime aussi? N'hésitez pas à me laisser un commentaire (Il y a certainement des personnes dans ce cas puisque curieusement Mangavolt travaille maintenant avec Paypal !).

Plus nous serons nombreux, plus vite nous gagnerons! Vos commentaires sont les bienvenus...

4 commentaires:

Mangavolt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mangavolt a dit…

Notre site est tout a fait legal et en effet cette personne n'a pas lu ses engagements et nous sommes maintenant avec paypal tout simplement car ils ont de meilleurs conditions d'affaires!

Unknown a dit…

comment fait on pour resilier l abonnement chez vous je veux dire chez mangavolt??? impossible de vous ecrire comment faire???

Unknown a dit…

Bonjour

Il suffit d'aller sur son compte paypal et d'annuler plutôt d'arrêter son abonnement au niveau de ses paiements

Allez dans préférences<plus d'options<mon argent< mes paiements pré approuvés<mettre à jour<cliquez sur l'abonnement en question<cliquez sur annuler