vendredi 3 octobre 2008

Qui m'a pris MA VIE?


Qui a osé prendre ma VIE?

Est-ce le diable ou la FM?

Je suis tiraillée de toutes parts, je n'arrete pas d'avoir de nouvelles douleurs et je commence vraiment à prendre le chemin vers la folie!

L'ophtalmologue qui m'a examiné hier ne trouve pas non plus d'explication à mon champ visuel qui est très mauvais,meme avec toutes les mesures qu'il a faites avec ses divers appareils.J'ai un glaucome CHRONIQUE, mais cela n'explique pas mon champ visuel!

Les récents examens de peau concernant des lésions ATYPIQUES,ont révélés des résultats négatifs et pourtant ces lésions me démangeaint énormément,et elles ont été vues par le médecin?

J'écris cet article en l'attendant avec impatience (je parle du médecin) car j'ai un abcès sous le sein droit qui est apparu depuis hier?

J'ai de la fièvre, je ne sais pas si elle provient de cet abcès ou de l'extraction de molaire que m'a fait le dentiste hier?

Je ne sais pas quoi penser! Je n'ose meme plus parler de ce qui m'arrive, j'ai l'impression de faire sourire.

Et pourtant C'EST LA STRICTE VERITE, je n'invente rien, puisque mes lésions sont VISIBLES, mais que personne ne peut les EXPLIQUER!

Mes doigts se crispent en écrivant, comme si quelque chose cherchait à m'arreter, comme si je n'avais pas le droit d'écrire!

Ca devient de plus en plus douloureux et ma tete aussi se met a tourner!

C'est une histoire sans fin?

Aucun commentaire: