vendredi 3 octobre 2008

"Dr" Pierre KIEFFER du Centre Hospitalier Saint-Morand Sce Médecine, il m'a humiliée et calomniée


Vous allez me dire: ce n'est pas POSSIBLE !!!

Si, tout est possible!

Avant-hier, mon mari m'a emmenée à la consultation du "docteur" Pierre KIEFFER, à l'hopital St-Morand d'Altkirch.

Il avait diagnostiqué en décembre 2005, ma fibromyalgie et un hypocorticisme. Par la suite, il m'a donné un traitement d'hydrocortisone à raison de 80mg/jour et m'a demandé de me faire examiner à l'IRM puisque le test au synactène avait révélé une insuffisance surrénalienne d'origine haute!J'ai repris les termes exacts de sa lettre au Docteur Fabre,notre médecin de famille!

J'ai passé cette IRM le 22 mai, étant donné que j'ai un neurostimulateur médullaire implanté (ITREL)et qu'il fallait attendre les documents du fabriquant pour justifier que cet examen était compatible.

Je suis donc arrivée a Altkirch avec l'IRM, pour une mise à jour de mon traitement et des conseils pour ma fibromyalgie.

J'ai à peine eu le temps de lui dire que j'avais également une hyperthyroidie détéctée le 26 mai (j'avais emmené l'échographie) qu'il m'a répondu:" Vous etes FOLLE vous n'avez RIEN"et il a ajouté "je suppose qu'en PLUS vous etes venue en ambulance REMBOURSEE!",j'ai hoché la tete en disant que mon mari m'avait emmmenée et il s'est empressé d'aller hurler à mon mari dans le couloir de la salle d'attente (où se trouvaient quelques personnes, témoins de la scène) que j'étais un cas pour la psychiatrie,que j'étais folle et qu'il ne voulait plus JAMAIS me voir! Il lui a confirmé ma fibromyalgie en lui disant que la fibromyalgie était dans la TETE!!

Vous ne pouvez pas imaginer la stupeur de mon mari, à qui j'essaie d'épargner les souffrances qui s'ajoutent chaque jour car il a une tumeur temporale et un traitement anti-épileptique à fortes doses!

Maisoù sont passés le serment d'HIPPOCRATE et le secret professionnel MEDICAL?

Au retour, j'ai appelé le Docteur Fabre,notre médecin de famille qui est venu mais il est resté sans voix! L'infirmier qui vient me faire des injectons iv de MAC2 a eu la meme réaction!

Les médecins de la Cotorep et de la CPAM sont-ils d'une incompétence lamentable pour m'avoir mis en invalidité à 80% avec un rendement inférieur à 5%,depuis 5ans puisque je n'ai RIEN à part la FOLIE?

Les Docteurs Laugner,Rohmer et Vautravers également? Puisqu'ils ont donné l'accord pour la pose de mon ITREL!

J'exerçais la profession de responsable administrative et comptable avec un salaire de 15 OOO Frs NET! Je n'ai à ce jour que le tiers de ce traitement, car les arrets maladie ainsi que les mi-temps thérapeutiques ne sont pas pris en compte pour le calcul de la pension d'invalidité!

J'ai deux fils,deux belles-filles,deux petites filles et une troisieme en route pour le mois de juillet!

Mais je suis si FOLLE que j'ai CHOISI d'etre MALADE et que je cherche des maladies dont les symptomes sont VISIBLES mais qui n'existent PAS!!!

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter

FIJOYAN@AOL.COM

Le 21 juin, vous trouverez l'article sur la "pathomimie", la conclusion que Mr Kieffer a envoyé à mon médecin de famille.

Rajouté le 30/06/2006

Vous avez été nombreux à m'envoyer des mails de soutien et à me demander la suite de cet article, je vous promets de vous répondre (ainsi qu'à ceux à venir) le plus rapidement possible,merci de votre compréhension.

Rajouté le 17 mars 2008

Je rentre de Bretagne et je vous répondrai rapidement.

5 commentaires:

fijoyan a dit…

Il a quitté cet hopital pour aller au Centre Hospitalier de Mulhouse site du Hasenrain (Mulhouse)

Lizz a dit…

ce post date mais...
j'ai rencontré ce médecin pour des problèmes d'uvéites chroniques, j'avais fais des liens entre ma manière de manger avant de faire du sport (genre pain, donc gluten,avec fromage) et des douleurs fortes au ventre pendant que je courrais. De plus, mes crises d'uvéites étaient plus rapprochées lorsque que je mangeais plus de gluten (je ne mangeais de pain que lorsque j'allais courir et 1h30 avant l'effort, rarement des pâtes).
les biopsies de la gastro et coloscopie n'ayant rien révélées (alors qu'à l'examen les villosités de l'intestin étaient clairement diminuées, selon compte-rendu du gastro) le Dr Kieffer a décrété que je n'avais rien au niveau intestin, que de toute manière ça n'avais rien à voir avec l'uvéite et que tout ça était dans ma tête! il m'a mis justement dans le même "sac" que les personnes fibromyalgiques, celles qui ont été traitées pour Lyme mais qui ressentent encore les symptômes (selon lui Lyme se soigne très bien...), les personnes qui se soignent avec les huiles essentielles). Il a fini en me disant que si je pleurais c'était peut-être parce que j'étais mal dans ma vie et que je ferais bien de me faire soigner... (ben oui, un poignard ds l'oeil en permanence ça fatigue et ça empêche de dormir, d'où un peu plus sensible...)pas un mouchoir proposé, rien, pas une once d'empathie.
il a conclu en me donnant un traitement extrêmement fort, que je n'ai jamais pris et m'a donné rdv 6 mois plus tard....
J'ai depuis modifié mon alimentation, beaucoup moins de douleurs, de fatigue et des crises d'uvéites qui se sont espacées...
Vous n'êtes pas la seule à avoir eu des déboires avec ce médecin... bon courage!

Wsk68 a dit…

Aujourd'hui je répond , certes a un post qui datte . Mais suite à mon expérience vécu ce jour je ne pouvais que répondre .
Tout d'abord je compatis avec toutes les personnes mal juger par ce docteur .
Aujourd'hui 2 eme rendez vous chez ce docteur . Pour des cephalé chronique depuis 5 ans et d'autre symptômes . Il avais qualifié de cephalé de tension et me prescrit des bêta bloquant .
Après avoir essayer ces médicament j'ai eu des maux de tête plus intense une hypo tension et enfin des vomissement régulier du fait de la douleur . Inquiète j'ai appeler sa secrétaire qui m'as dit de tout de suite stopper les médicament . Aujoud´hui au rendez vous je lui explique la cause de l'arrêt du traitement conseiller par la secrétaire . A partir du moment " arrêt du médicament " ce dernier s'est crisper et ne m'as plus écouter ( on remarque vite quand une personne ne nous écoute pas , n'est ce pas ?!)
C'est mots on été " m'as secrétaire n'aurait jamais dit ça , je savais que vous alliez arrêter on l'as noter dans le dossier dès le premier jour ( tiens vous êtes médium ? Alors pourquoi me les prescrire ?) de toute façon on reperer vite les personnes qui ne suivront pas les traitement , vos autres symptome ( constipation limite de l'occlusion , saignement anal , infection urinaire a répétition , nerfs sciatique usé du a une discopathie et une hanche trop petite ,..) ne sont que dans votre TÊTE , avez vous penser a voir un psychologue ( j'ai dit oui et il pas dit je ne suis pas folle comme vous le penser ) je dois arrêter de voir des médecin , tout est psychologique , même mes saignement .. On vas tout arrêter . La discopathie tout le monde en a une , sinon vous seriez morte (? Pardon ? Je n'ai jamais eu sa sur mes radio ) si vous veriez mon dos vous imaginez pas ( vous avez quel âge ? 40 ans , moi 22 je ne peux pas marcher 500 mètres sans douleur et je suis aide soignante ) . Vous avez pris du poids aussi non ? C'est pour ça que vos CRP sont élever , et les triglycéride et puis qu'attendre vous pour faire du sport ( excusez moi mais quand on a mal c'est difficile de faire du sport et pourtant j'ai essayer ) et faites un régime ( je vous ai dit que j'en ai fait un et j'ai repris le double de ce que j'ai perdue , sa réponse ? " arrêtez de mentir " ) et puis bougez vous et arrêter de BOUFFER !! Et si vous êtes fatiguer c'est des cephalé chronique LARVÉE ! ( que dois je comprendre que je suis une larve faignante et grosse ? ) "
Pour finir tout est dans la tête vous avez des symptome imaginaire ( les imagination qui me réveille la nuit en pleurant de douleur ? Ou ce que vous vous penser )
A la sortie je l'entend dire discrètement ( pas si discret que sa visiblement ) " faites en sorte quelle ne vienne plus jamais , je veux pas la revoir "
Malheureusement ou heureusement je suis polie et respectueuse comparer a lui ( et toute la salle d'attente qui a tout entendu ) et je n'ai pas dit ce que je pensais de sa réaction . Mais attendre 7 mois pour me dire que je suis folle simplement parce que on a pas pris ces médicament qui n'avais aucun effect secondaire ( manque de pot propanolol y a que ça ) c'est décevent . Une amie qui y étais a également vu une femme se faire jetter parce qu'elle n'avais pas pris les médicament et il ne voulais plus la voir , j'aurais aimer que ça soit une blague ..
Voilà
Désoler j'ai un peu raconter ma vie ... Mais j'ai été outré !

Bon courage a vous

bul05 a dit…

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous été dirigés vers la maladie de lyme car c'est bel et bien cette dernière qui offre un pannel de "maladies"(qui ne sont que des symptômes en réalité).
J'ai eu les mêmes symptômes que vous et m'en sors après 10 ans de maladie, je subis un traitement antibio depuis 1an et demi, et j'ai regagné 70% de mes capacités. Big pharma nous ment depuis 30 ans et nous vend des traitement à vie, ça rapporte plus que de guérir, c'est un véritable génocide médical qui est ent rain de se produire, je reviens d'une fibromyalgie accompagnée d'un Alzheimer(37ans) mais rapprochez vous d'une association comme lyme sans frontières ou lisez les livres comme celui du docteur Horowitz qui lui-même ne a été victime. pour ma part, il me reste une bursite sous le pied, et des infections urinaires, un peu de fatigue, et quelques petits trucs.
La maladie de lyme est redoutable, hautement contagieuse, elle se transmet sexuellement, par piqûre de tout insecte suceur de sang, il n'y a pas que les tiques et de la mère à l'enfant via le placenta ou l'allaitement.
Bon courage à tous, et si vous ne guérissez pas, c'est que vous n'êtes pas sur la bonne voie, c'est la cousine de la syphilis, en pire.

Newbebelle a dit…

https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/tiques-et-maladie-de-lyme/la-maladie-de-lyme-est-elle-sexuellement-transmissible_19454.html

Il est temps qu'on arrête de raconter tout et n'importe quoi sur Lyme, ce n'est pas nous rendre service à nous autres malades!!

Effectivement, Lyme est ne maladie complexe, difficile à cerné car avec des répercutions variées... et le pire: non reconnue, donc non prise en charge pour grande partie, dans les examens de recherche... avec des traitements en France, non adaptés...
L'émission de France 2, est édifiante et permets de briser des tabous... Merci au Dr Perronne pour son engagement... et malgré tout ce que j'ai pu lire, merci au Dr Kieffer qui est aussi un des pionniers en France sur cette pathologie...même si rien n'excuse sa réaction, il ne faut pas oublier que ce sont des personnes qui travaillent comme des forças pour sauver des vie, et reste des humains avec eux aussi des faiblesses...

Bon courage à tous!

https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/856337-et-si-c-etait-la-maladie-de-lyme.html