vendredi 3 octobre 2008

J'ai de plus en plus peur!


Quesqu'elles sont jolies, mes fleurs préférées!

Chaque année, lorsqu'elles fleurissent, je suis émerveillée car je me pose la question de savoir comment de si petites fleurs arrivent à résister aux intempéries,aux insectes,aux maladies?

Et que nous, pauvres humains dotés de parole et d'intelligence, ne parvenons pas à enrayer les souffrances de ce monde alors que mème les animaux se débrouillent mieux!

Aujourd'hui, je suis tombée plus bas que terre, je dois ètre 20 ou 30 étages en-dessous, j'ai froid, et je cherche vainement à remonter!

Je viens d'apprendre que j'ai un goitre multinodulaire et j'ai cherché dans les textes médicaux, comment je pourrais échapper à une nouvelle opération.

Dans cette put.... de vie semée d'embuches, je crois que point de vue santé je me suis pris un maximum de buches en 52 ans!

J'ai déja subit l'ablation de la moitié de ma glande thyroide et voilà que l'autre moitié se rebelle!!

Je pense que si je vous parlais de toutes mes maladies ou traumatismes, vous ne me croiriez pas!Je n'ai cité pour l'instant que celles qui pouvaient avoir un rapport avec la fibromyalgie.

Je sens l'épée de Damoclès au dessus de ma tète, je ne bouge plus, je ne pense plus, je tape avec un doigt sur le clavier comme si j'espérais en voir sortir un génie qui me soulagerait?

Mais après tout la "SOUFFRANCE", c'est peut-etre ça l'ENFER !!!

Alors Saint-Pierre, s'il te plait, envoies moi les clefs du PARADIS !

Aucun commentaire: