vendredi 3 octobre 2008

Je suis dégoutée!


Je n'en peux plus!

Je ne me reconnais plus, ni dans un miroir (j'ai pris 15kg depuis septembre 2005), ni dans ma façon de fonctionner!

A l'heure où les autres se couchent, moi je me réveille!

Aux horaires habituels des repas, moi je n'ai pas faim! Et si j'essaye de manger un peu,j'ai des douleurs abdominales horribles!

Comment faire comprendre que ce n'est pas de la mauvaise volonté ou pour ne pas faire comme les autres, mais que j'ai trop peur de souffrir!

Je suis entrée dans la phase dominée par cette maladie, et bien que je ne baisse pas les bras, c'est elle qui dicte ma conduite!

NON, je ne suis pas folle!! Mais elle me prend par surprise, a n'importe quel moment du jour et de la nuit, elle me réveille quand elle a envie de me faire souffrir et lorsqu'elle a fini de jouer avec moi, elle me fait piquer du nez pour que j'aille me recoucher!

Je suis armée avec mon ITREL,Tens et tout mon traitement, ma force intérieure qui fait que je sais que ce n'est pas moi qui me mets dans des situations impossibles,mais ELLE!

Quesqu'elle s'en fout de mon armure! Elle se sent la plus forte et le pire c'est qu'elle arrive à ses fins.Que pourrais-je inventer pour la contrarier, est ce que quelqu'un peut m'aider?

Elle a le plus beau role, elle est invisible et échappe à toute forme de matérialisation autant du point de vue biologique que psychologique.Elle ne répond à aucune logique, elle m'entraine parfois avec elle dans son dédale de maléfices qui sont d'une horreur innomable!

NON et encore NON, ce n'est pas une folle qui vous parle, tout cela n'est pas le fruit de mon imagination, ni un paradoxe comme prouver par (a+b)que 2=1 par un raisonnement par l'absurde!

Si j'évoque ce paradoxe c'est pour vous prouver que mon cerveau n'est pas entrain de délirer! Et je ne suis plus envahie, mais possédée par cette FM, et je voudrais tant savoir pourquoi elle m'a choisie!

Si vous le savez, dites le moi!!!

Aucun commentaire: