vendredi 3 octobre 2008

LAURINE,JADE et ROMANE



Après trois semaines d'asthénie totale, j'ai enfin pu voir notre derniere petite- fille Romane née le 6 juillet 2006, mon petit soleil!

J'ai été comblée, j'ai pu revoir aussi ma petite chérie Laurine(4ans) et mon petit coeur Jade(1an).

J'étais tombée si bas, que soulever un verre d'eau était le plus gros effort que je puisse faire.

Difficile de vivre fenetre et volets clos, abrutie par la fievre dans un état semi-comateux(sinusite,bronchite) de peur de contaminer mes proches.

Comme si le reste ne suffisait pas!( je parle des autres souffrances physiques).

Cependant, cet état m'a été bénéfique, m'empechant de penser aux lendemains qui tardaient à s'améliorer.J'étais dans le nomansland, coupée du monde et je vais avoir beaucoup de choses à rattraper!

Tout le monde a été formidable! Ma famille qui a compris mon besoin d'isolement et qui m'a accompagnée (dans l'ombre ) pendant toute cette période!

Tous mes amis qui m'ont envoyé des temoignages de tendresse et de soutien!

Tous mes voisins,toujours présents pour me surveiller lorsque mon mari était absent!

Tous ces témoignages d'amour sont gravés dans mon coeur, ce ne sont pas les premiers car mon coeur est greffé d'amour que j'ai reçu sur des trous d'amour que j'ai donné.

Je ne donne pas pour recevoir, je prefere meme donner plutot que de recevoir, et c'est pour cela que j'apprécie d'autant plus lorsque ce n'est pas en sens unique!

Ma santé est précaire, mais j'ai la chance d'avoir un coeur sans trou, c'est un des plus beaux cadeaux que la vie me fait.

Merci amour, amitié et espoir qui nous font vivre et aller de l'avant,c'est la leçon de MA VIE!

Don't worry about little things...... The road of life is rocky......Let's get togheter and feel all right !!!

With my love, much love!

Aucun commentaire: